Selligent et StrongView mettent le paquet dans le marketing omnicanal

Les deux entreprises viennent d’annoncer leur fusion qui doit déboucher sur une entité internationale spécialisée dans le marketing omnicanal et l’email marketing sur segment de marché B2C.

post-image-3

L’entreprise belge Selligent, spécialisée dans les solutions d`automatisation et gestion des données, annonce sa fusion avec StrongView, une société réputée pour ses solutions de marketing contextuel aux États-Unis.

 

Le rapprochement des compétences respectives des deux entreprises devrait donner naissance à un futur géant du marketing digital B2C.

Les termes financiers de la transaction privée n`ont pas été divulgués, mais ils devraient, selon Selligent, garantir une croissance sans dette et offrent à l’entreprise une trésorerie qui renforce davantage son bilan.

 

« Grâce à cette fusion, les marketeers pourront tirer parti d`une plate-forme internationale novatrice permettant aux marques de détecter les comportements particulièrement changeant des consommateurs et d`agir en conséquence avant, pendant et après chaque moment d`engagement », a déclaré Rich Lawson, CEO et Managing Partner de HGGC, qui occupera la fonction de Président de l`entreprise fusionnée.

 

 

 

De son côté, Forrester prévoit que le marketing digital connaîtra un taux de croissance annuel moyen (CAGR) de 12 % au cours des quatre prochaines années, pour atteindre 103 milliards de dollars d`ici 2019.

Show More
Back to top button
Close
Close