Comment Tobania modernise KBC

La société belge spécialisée en « digitalisation des entreprises » vient d’achever la refonte de l’environnement de travail en ligne de 16.000 employés de la banque KBC. Une nouvelle « Banque de Connaissances » basée sur Office 365.

post-image-3

L’organisme bancaire KBC dévoile sa nouvelle « Banque de Connaissances », un environnement de travail en ligne et un intranet destiné à ses 16.000 employés.

 

« L’ancienne plateforme informatique, devenue désuète et coûteuse en entretien, ne répondait plus aux attentes de la banque », explique Geert Vandezande, program manager chez KBC.

L’entreprise décide donc de se tourner vers Tobania (ex Tobius et Saga Consulting) pour rafraichir sa plateforme.

« L’adoption de la nouvelle plateforme Office 365 offre de nombreux avantages aux employés de KBC », précise Geert Vandezande.

 

Concrètement, toutes les informations seront dorénavant centralisées dans un seul environnement, tandis que les collaborateurs pourront créer et partager eux-mêmes de nouvelles informations à travers les différents départements, a indiqué KBC.

En outre, l’environnement en ligne évoluera avec le marché sans devoir être mis à jour en permanence.

Cerise sur le gâteau, le déploiement d’Office 365 au sein de KBC entraînera des réductions de coûts, compte tenu de la simplification de l’environnement de travail par rapport à l’ancienne plateforme.

 

L’entreprise IT promet d’ajouter à l’avenir de nouvelles fonctionnalités comme Yammer, Delve, la vidéo et l’accès mobile.

Show More
Back to top button
Close
Close