Microsoft et Salesforce renforcent leur partenariat stratégique

Les deux entreprises dévoilent de nouvelles solutions communes et ont annoncé leur intention de fournir des intégrations de solutions plus étroites.

post-image-3

Les éditeurs de logiciels Microsoft et Salesforce, spécialiste du CRM, ont décidé d’étendre leur partenariat stratégique dans le but de rapprocher la plate-forme de Salesforce des applications et services de productivité Microsoft Office.

 

Les deux entreprises ont par ailleurs prévu de lancer de nouvelles solutions pour l`intégration de Salesforce avec Skype for Business, OneNote, Delve et Windows 10.

 

Les nouvelles intégrations devraient contribuer à rendre les utilisateurs de ces solutions plus productifs que jamais.

Les clients Office 365 pourront par exemple utiliser Skype for Business pour créer des réunions en ligne, savoir si leurs collègues sont connectés ou non, lancer des sessions de chat, des appels vocaux et des conférences vidéo à partir de Salesforce Lightning Experience. Un aperçu de cette intégration sera proposé au cours du deuxième trimestre 2016.

D’autres intégrations, comme celle entre Salesforce avec Office Graph et Office Delve déboucheront sur un nouvel écosystème ouvert de partage, de collaboration et de découverte.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close