Fujitsu dévoile son nouveau programme « partenaire » en Belgique

Le géant informatique japonais revisite son programme international Select Partner dédié aux distributeurs de la marque à travers le monde, y compris en Belgique. Organisation, programmes de formations et avantages seront désormais adaptés aux spécialisations et compétences choisies par les partenaires.

post-image-3

Fujitsu a décidé de moderniser la structure, son catalogue de formations et les avantages proposés dans le cadre de son programme Select Partner lancé en 2009.

 

« En 5 ans, le marché a considérablement changé. Nous avons donc décidé sur base des commentaires de nos partenaires de réorienter notre stratégie « channel » autour des « Registrated partners » et des « Select partners ». Dans le cas où ils décident de se spécialiser, nos partenaires pourront bénéficier d’avantages supplémentaires, comme des formations plus poussées ou des avantages personnalisés en fonction des compétences acquises. Nous avons en outre modifié nos spécialisations proposées aux clients sur base des innovations technologiques récentes apparues ces dernières années, comme la mobilité, la sécurité sur les réseaux, le big data, avec un focus particulier sur les solutions d’archivage », a indiqué Veerle Limbos, Vice president, Global Channel Business chez Fujitsu.

Chaque partenaire peut dorénavant choisir librement ses domaines de spécialisation et bénéficier d’avantages particulièrement attractifs sur le marché IT.

 

Le groupe Fujitsu, qui génère en Belgique pas moins de 83% de son chiffre d’affaires produits via son réseau distributeurs (contre 80% dans le monde) « offrira désormais des avantages supplémentaires aux Select partners qui décideront de se spécialiser dans des domaines particuliers (business plan adapté aux objectifs, remises spécifiques, etc) », a précisé Roel Das, Channel Sales Director chez Fujitsu Belgique.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close