Nouveaux responsables clientèle chez Hexacom

Dimitri Hannes et Kenneth Buyle ont été nommés respectivement aux postes de Customer Service Manager et Solutions Architect chez le partenaire data et télécom de quelque 4.000 entreprises belges.

post-image-3

Dimitri Hannes et Kenneth Buyle travaillaient déjà chez Hexacom, mais dans des rôles différents. Kenneth quitte le département de service à la clientèle pour se concentrer sur une fonction technico-commerciale, tandis que Dimitri Hannes fait le chemin inverse.

En tant que Solutions Architect, la tâche principale de Kenneth Buyle consistera en l’identification des besoins des futurs clients et en leur traduction technologique dans les meilleures solutions.

 

De son côté, Dimitri Hannes assurera dorénavant la fonction de Customer Service Manager chez Hexacom, une fonction qui le mettra en contact avec la clientèle.

 

 

« J’ai longtemps été Solutions Architect pour les applications de centre de contacts chez Unify (ex Siemens Enterprise Communications). En tant que responsable du département Customer Service, la satisfaction du client me tient particulièrement à cœur et je veux leur donner le service qu`ils méritent », a déclaré Dimitri Hannes.

Show More
Back to top button
Close
Close