Hybris étend son écosystème de partenaires marketing

La filiale du groupe SAP étend son programme hybris Extend destiné aux éditeurs de logiciels indépendants comme Bloomreach, Facebook, Marketo, Sprinklr et Turn. Objectif: fournir des extensions pour la nouvelle solution SAP hybris Marketing.

post-image-3

Ces nouveaux partenariats ont pour ambition d’augmenter le nombre d’éditeurs de logiciels indépendants associés à hybris Extend, une place de marché d’intégration en ligne regroupant des domaines aussi variés que l’analytique, la publicité numérique, l’expérience client en boutique, les paiements et la facturation, ainsi que les réseaux sociaux.

Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux partenaires majeurs et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités intéressantes à la nouvelle solution SAP hybris Marketing", a expliqué Patrick Finn, Senior Vice President, Global Channel & Partnerships, hybris and SAP CEC.

Rappelons que la solution SAP hybris Marketing repose sur une architecture ouverte basée sur des normes standards, fournissant à des tierces parties une forte capacité d’intégration. Elle utilise les données contextuelles en temps réel pour mettre à jour en continu le profil 360° des clients, qu’ils soient déjà identifiés ou non. Le profil recouvre ainsi l’ensemble de l’historique du client, ce qu’il est susceptible de faire dans le futur et ce qui l’intéresse à tout moment de la journée.

 

Show More
Back to top button
Close
Close