Check Point dévoile son nouveau programme « Partenaires »

Le spécialiste de la sécurité IT lance le programme « Stars » qui vise à consolider sa relation avec ses partenaires et leur offrir de nouvelles opportunités commerciales.

post-image-3

 La société Check Point a annoncé son nouveau programme de partenariat mondial baptisé Stars. Ce dernier cherche à ouvrira de nouvelles opportunités commerciales pour les partenaires, en leur apportant toutes les ressources dont ils ont besoin pour augmenter considérablement leur chiffre d`affaires et développer des relations plus étroites.

Check Point a élaboré le programme Stars en collaboration avec son réseau de partenaires, dans l’optique de réduire la complexité souvent associée à la commercialisation et la prise en charge des solutions de sécurité.

Ce programme devrait ainsi accélérer les cycles de vente et fournir des ressources pour permettre aux partenaires commerciaux de devenir des conseillers de confiance auprès de leurs clients. Le Programme Stars englobe également un ensemble complet d`outils de formation et d`assistance.

Concrètement, les différents niveaux du programme Stars apportent aux partenaires des remises produit compétitives et des marges garanties, et leur permettent de tirer parti de nouvelles opportunités de développement dans le marché en pleine croissance de la protection des données et des réseaux.

« Le nouveau programme Stars s`appuie sur un programme de partenariat déjà très évolué pour apporter encore plus de valeur ajoutée, dont notamment des formations et des programmes de certification entièrement financés, le remboursement complet des coûts de marketing et la possibilité de bénéficier de meilleures primes, pour augmenter le chiffre d`affaires et permettre aux partenaires d`apporter encore plus de valeur à leurs clients », a indiqué Xavier Duyck, directeur Belux de Check Point.

Show More
Back to top button
Close
Close