Mobistar se tourne vers Salesforce pour mieux servir ses clients

Le deuxième plus gros opérateur de téléphonie mobile en Belgique et au Luxembourg se tourne vers le CRM de l’entreprise Salesforce. Un choix dicté par la simplicité de l’outil, ses possibilités technologiques d’avenir. Explications ...

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Chez Mobistar, les canaux de vente s’appuient à la fois sur des points de contact directs et indirects. Pour autant, ces deux canaux utilisent des systèmes de gestion de la relation client différents.

 

Aujourd’hui, l’entreprise fait le choix du CRM Salesforce pour plusieurs raisons liées à la simplicité d’utilisation garante d’une adoption étendue avec très peu de formation, à la facilité d’administration de l’outil, ainsi que pour des raisons d’innovations techniques.

Dominique De Paul, Director Business Transformation chez Mobistar s’explique sur ce choix : « il était important de disposer d’une solution CRM multicanal capable d’anticiper correctement les changements de marché pour disposer de données mesurables actualisées et procurer à nos clients une expérience irréprochable, quel que soit le canal utilisé ».

Le déploiement de la solution utilisée par environ 450 utilisateurs semble d’ores et déjà bien parti, indique Mobistar. « Le feedback de notre personnel est très positif. Une relation client efficace se traduit par des contacts à un stade plus précoce, ainsi qu’un partage des préoccupations, des opportunités et des défis ».

Selon l’opérateur, tous les clients et prospects sont aujourd’hui intégrés à Sales Cloud, soit plus de 1.600.000 entreprises.

D’un point de vue commercial, le fardeau administratif a été réduit et l’efficacité améliorée. Cerise sur le gâteau, l’application est bien entendu accessible sur les appareils mobiles.

 

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