Unify dévoile un nouveau programme "channel" pour ses distributeurs

Le nouveau programme de partenariat lancé par le fournisseur de solutions IT à destination de son canal de revendeurs élargit leurs possibilités de spécialisation tout en leur ouvrant plus largement l’accès aux solutions de Communications Unifiées d’Unify.

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Après avoir annoncé récemment l`accélération de son processus de transformation de fabricant de hardware en une société de services et de logiciels, Unify déploie aujourd`hui son "Unify Partner Program" qui entend récompenser ses partenaires pour leur expertise et leur spécialisation en les aidant à accroître leurs revenus et à améliorer la satisfaction de leurs clients.

 

Plus précisément, l’Unify Partner Program ambitionne d`accroître la prévisibilité des profits sur la base d’un cadre qui récompense l’expertise et la spécialisation, avec la possibilité de se différencier des concurrents sur la base du cœur d’activités et des compétences techniques. Le programme prévoit des avantages bien structurés et fournit des opportunités afin d’accroître la rentabilité et d’accélérer le retour sur investissement.

"Nous sommes ravis de voir que l`approche marketing indirecte du nouveau programme nous donne, en tant que partenaires, l’opportunité d’élargir notre propre clientèle", s`est réjouit Björn Van Beeck, Business Development Manager chez Hexacom.

"La structure de compensation du nouveau programme partenaire permet de soutenir au quotidien le développement de nos activités en fonction des besoins de nos clients", a précisé Joris Van Rymenant, Managing Director de Newtel.

 

 

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