Xerox offre des primes à son canal pour doper les ventes aux PME

Xerox Belgique-Luxembourg lance un programme destiné à encourager les concessionnaires à augmenter les ventes des solutions de bureau à destination des PME.

post-image-3

La branche belge du géant américain dévoile un nouveau programme destiné à doper les ventes de ses produits et services de bureau dans les PME. Concrètement, en sus d’une MasterCard offerte par Xerox, les vendeurs recevront pour chaque contrat signé des points à convertir en une somme d’argent créditée sur leur carte de crédit.

 

Xerox a également pensé aux questions financières: la société versera à chaque fois un montant additionnel correspondant à l’impôt dû sur l’avantage en nature.

Si les vendeurs ne sont nullement contraints de participer au programme, il y a de bonnes chances que ce programme les attire ...

 

"C’est la première fois que nous mettons en place un programme destiné à motiver directement les vendeurs travaillant chez nos concessionnaires", a indiqué Eric Van Wymeersch, General manager de la division ECG (European Channel Group) pour la Belgique et le Luxembourg.

Show More
Back to top button
Close
Close