Xerox achète Invoco Holding GmbH

Xerox étend sa capacité de fourniture de services à la clientèle en acquérant Invoco, une société allemande de 1800 personnes situé à Hambourg. La transaction devrait être finalisée sitôt les conditions de clôture usuelles remplies.

post-image-3

La clientèle de Xerox pourra accéder à des services fournis en langue allemande, tandis que les clients d’Invoco auront accès aux compétences du constructeur dans le domaine de l’externalisation des processus d’entreprise couvrant notamment le service après vente. L’accord avec Invoco fait suite à d’autres acquisitions similaires opérées par Xerox sur le marché européen, dont celle d’Unamic (région du Benelux) en 2011, et celles de WDS (U.K.) et de XL World (Italie) en 2012.

L’ajout des capacités germanophones d’Invoco a pour ambition d’enrichir la diversité linguistique du service à la clientèle de Xerox au travers de sites installés notamment au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas et en Belgique. L’équipe de direction d’Invoco restera en place, tandis que la société fera son entrée sur le marché sous l’appellation ‘Invoco, A Xerox Company’`.

Show More
Back to top button
Close
Close