Adobe ouvre la porte au kiosque à journaux d'iOS 5

Adobe vient d'annoncer que son outil de création de magazines et journaux, la Suite Digital Publishing, permettra aux éditeurs de proposer leurs abonnements "presse" sur l'Apple Newsstand, le fameux kiosque de l'App Store attendu cet automne avec la sortie d'iOS 5 pour iPad et iPhone.

post-image-3

 La nouvelle version de la Suite Digital Publishing d'Adobe devrait attirer un grand nombre d'éditeurs étant donné qu'elle permet dorénavant de développer des applications mobiles destinées à présenter les journaux et magazines dans la section Apple Newsstand de l’iTunes App Store. Une fonctionnalité attendue dans la prochaine version du système mobile iOS pour iPhone et iPad.

La Suite Digital Publishing offre en outre un support intégral des abonnements Newsstand, de quoi contribuer à stimuler les revenus tirés des ventes et publicités. Concrètement, cette nouvelle fonction devrait permettre aux journaux et magazines de se charger automatiquement sur votre appareil (téléchargement en arrière-plan) dès sa disponibilité.

Selon Adobe, quelque 600 titres ont déjà été développés avec sa suite logicielle Digital Publishing. Un bon point pour le monde de l'édition ...

Back to top button
Close
Close