Fin du partenariat entre Apple et Belgacom

Dès ce premier septembre, les abonnés ADSL de l'ex-RTT ne pourront plus recevoir de crédits iTunes gratuits comme avantage exclusif.

post-image-3

Jusqu'à présent, il était possible de recevoir tous les deux mois, entre cinq et dix chansons téléchargeables gratuitement sur iTunes selon votre type d'abonnement ADSL. Dans un e-mail envoyé ce mardi à ses clients, Belgacom précise cependant que les autres bonus (tirages photos et téléchargement de jeux PC) resteront en vigueur.

L'opérateur historique précise également que ce premier septembre verra l'arrivée d'un nouveau programme de fidélisation. Baptisé "Belgacom Premium Club", celui-ci permettra de collecter des points en fonction de son utilisation des services Belgacom et Proximus, puis de les échanger contre des cadeaux.

Pas sûr toutefois que les abonnés ADSL y gagnent au change : sur le site réservé aux clients de l'opérateur, seuls ceux qui sont chez Belgacom depuis au moins douze mois et qui ont une facture mensuelle supérieure à 60 euros durant six mois consécutifs ont le droit de s'inscrire à ce nouveau "club".
Cela fait beaucoup de conditions à remplir. Et c'est assez dommage pour tous ceux qui bénéficient de packs promotionnels dont le montant mensuel ne franchit pas la barre des 60 euros...

Back to top button
Close
Close