Home/Campaigns/Un jeu en ligne sur les traces de l'expédition belge en Antarctique Un jeu en ligne sur les traces de l'expédition belge en Antarctique La House of Marketing lance un jeu interactif qui a pour but de sensibiliser les jeunes à la problématique du climat. Le jeu, baptisé « Cool 4 Antarctica », se base sur le voyage en Antarctique réalisé par Dixie Dansercoer. Il fait l'objet d'un accord de coopération entre plusieurs entreprises et organisations à but non lucratif. 2008-02-21Comment Ce jeu s'accompagne d'un concours dont le prix n'est autre qu'une journée à bord du bateau avec lequel Dansercour entreprend le voyage, en sa compagnie bien entendu. Parmi les partenaires qui ont contribué au développement, citons Accenture qui a collaboré à la plate-forme, Microsoft qui a intégré Windows Live tools dans le jeu, permettant ainsi la formation d'une communauté, Beluga Communications et ONE Agency. Jouez sur www.cool4antarctica.com Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address