Home/E-commerce/L’e-commerce français poursuit sa montée en puissance L’e-commerce français poursuit sa montée en puissance La Fevad (fédération du e-commerce et de la vente à distance) publie les résultats de son baromètre des soldes Internet, mis en place pour la quatrième année consécutive, à partir d’un panel de 22 sites appartenant aux principaux secteurs concernés par les soldes (habillement, ameublement-décoration et produits high-tech). 2011-08-02Comment Sur les quatre premières semaines, le chiffre d’affaires des sites a progressé de 19% par rapport à la même période en 2010. Dans le même temps, le montant moyen des commandes atteint 100 euros, en hausse de 1%, par rapport à l’an dernier. Concernant la mode et l’habillement, les ventes progressent de 20% avec un montant moyen des commandes à 78 euros. En outre, les sites ont bénéficié pour ces soldes 2011 de l’arrivée de nombreux nouveaux cyber-acheteurs depuis un an (2,9 millions selon Médiamétrie//NetRatings). Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address