Mettre son entreprise en ligne gratuitement? Gare aux arnaques

Le Comité de la Charte eTIC,  qui réunit à la fois des professionnelles du secteur et des institution , se réjouir des initiatives privées visant à inciter les entreprises à être en ligne, mais veut mettre en garde contre l’illusion de la gratuité qui y est parfois véhiculée.

post-image-3

L’écosystème TIC belge se déclare interpellé par la campagne publicitaire «Votre entreprise en ligne » lancée ce printemps et a demandé au « Comité eTIC » représentant des prestataires des trois régions du pays de prendre position.

Le Comité invite les PME et indépendants à examiner attentivement les conditions des offres et souligne la pertinence de faire appel à l’un des (500) prestataires TIC signataires de la Charte eTIC, qui se sont engagés à lever les malentendus qui peuvent surgir en matière de prix et de propriété intellectuelle.

Pour mémoire, la Charte eTIC est un engagement déontologique qui porte sur la gestion de la relation entre le prestataire et son client (indépendant, PME, collectivité locale, ASBL) pour des missions B2B de conseils et/ou de mise en œuvre de sites d’e-commerce, d’audit de sécurité informatique, de mission de référencement de sites web, etc.

Pour information : http://www.charte-etic.be

Back to top button
Close
Close