Arkafund investit dans le centre de contact Mifratel

Le capital-risqueur Arkafund, qui faisait encore l'actualité la semaine dernière par son intérêt marqué dans Yuntaa, annonce une nouvelle participation : 49 % dans le centre de contact gantois Mifratel.

post-image-3
Au travers de cet investissement, ce centre de contact créé par Kristel D'Hondt en 2002 souhaite lancer une nouvelle implantation dans la région de Renaix-Tournai-Mouscron.

Deux collaborateurs d'Arkafund font leur entrée dans le conseil d'administration du centre de contact. Épinglons aussi qu'Arkafund réservera à terme 7 % des actions pour les cadres moyens de Mifratel.
Le centre de contact est surtout spécialisé dans la vente et la gestion d'agendas et compte parmi ses clients Belgacom, Telenet, Scarlet, Nuon et Adecco.

Mifratel a connu une solide croissance en peu de temps. Par sa participation, Arkafund veut aider l'entreprise à poursuivre sa croissance. Selon ses propres dires, le fonds de capital risque a été séduit par l'approche quelque peu à part – lisez humaine – qu'adopte Mifratel vis-à-vis de ses collaborateurs. Un cheval de bataille pour la fondatrice qui estime que sur ce plan, son secteur est trop souvent entouré d'une aura négative.
Back to top button
Close
Close