Boondoggle lance sa première campagne pour la compagnie aérienne bmi

La compagnie aérienne bmi s'est alliée à Boondoggle dans le cadre de sa communication ‘interactive' en Belgique, aux Pays-Bas et en Irlande. Bmi, qui dessert le monde entier principalement depuis London Heathrow, et Boondoggle concrétisent leur collaboration à l'occasion d'une première campagne. La cible : le voyageur d'affaires.

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Le média principal de la campagne est le ‘print', et ce via des annonces dans Trends soutenues en ligne.

Ne s'agissait-il donc pas de ‘communication interactive' ? Selon le communiqué de presse de Boondoggle oui, mais c'est un signe des temps : les plus grandes agences traditionnellement interactives produisent de plus en plus souvent des campagnes et des budgets cross-média.

La campagne print de Boondoggle consiste à confronter les lecteurs de Trends – par définition intéressés par tout ce qui de près ou de loin touche aux affaires (d'argent) –à une couverture identique en russe en quatrième de couverture.

L'idée sous-jacente : ‘Le monde international des affaires n'a jamais semblé aussi proche'. En d'autres mots : le monde est un vaste théâtre économique et bmi vous y emmène. Avec cette action, bmi cherche entre autres aussi à attirer l'attention du ‘voyageur de commerce' sur 19 nouvelles destinations.

Dans le magazine, le lecteur trouve une annonce supplémentaire.

L'action est répétée en arabe et en anglais et soutenue en ligne par une campagne de bannering et une page spécifique sur le site Web bmi.

Là aussi, on joue sur le thème des différentes langues.

http://destinations.bmi.boondoggle.eu/?sLangCode=FR

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