BeCommerce et Capgemini lancent l’e-Retail Sales Index

Lors des BeCommerce Awards, BeCommerce et Capgemini ont annoncé le lancement d’un nouvel Index qui mesurera l’évolution de l’e-commerce en Belgique.

post-image-3

L’Index est réalisé suivant le modèle anglais. Ce dernier existe depuis 11 ans et est considéré comme un indicateur majeur pour le marché anglais. Plus de 15 e-commerçants importants ont déjà accordé leur confiance à l’e-Retail Sales Index de BeCommerce et Capgemini ; Bivolino, Carrefour, CASS Shapewear, Damart, Fatboy, Goedkope Vliegtuigtickets, Jolilly Bodywear, La Redoute, Manutan, Neckermann, Photo Hall, PIXmania, ProxisAzur.be, Snapstore by Cameleon, Telenet, Tones.be et Unigro.

Cet index suit les ventes en ligne : les transactions, les paiements via des canaux interactifs,… Tous les canaux sont repris dans cet index : internet, TV interactive, m-commerce,…

Back to top button
Close
Close