Home/Mobile marketing/Proximus et MTV lancent une formule postpaid pour les 19-25 ans Proximus et MTV lancent une formule postpaid pour les 19-25 ans Proximus et MTV Networks unissent leurs forces pour proposer une nouvelle offre postpaid baptisée Generation. 2008-01-17Comment L'offre de Proximus ciblant les jeunes comprend des SMS vers tous les réseaux et un accès exclusif à deux chaînes mobiles de MTV. Generation MTV devient le second plan tarifaire pour jeunes, à côté de Pay&Go Generation. Ce dernier s'adresse plutôt aux jeunes jusqu'à 18 ans et fonctionne avec une carte prépayée. Generation MTV s'appuie sur une facture et vise les 19-25 ans. Pour un montant de 20 euros par mois, ils peuvent envoyer gratuitement des SMS à tout moment de la journée et vers tous les réseaux (avec un plafond pour un ‘usage normal', c'est-à-dire maximum 1000 SMS par mois). Le forfait comprend également 60 minutes d'appel par mois. Et ceux qui ont un appareil 3G peuvent accéder à MTV Snax et MTV Trax pour la musique et les clips. www.proximus.be/generation Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address