Vente-privee.com s'attaque aux Etats-Unis

Le leader européen des ventes privées en ligne a décidé de franchir l'océan et annonce qu'il donnera officiellement de plus amples détails sur ses projets le 12 mai prochain.

post-image-3
D'après les informations circulant dans la presse spécialisée, Vente-privee.com aurait trouvé un accord avec le géant American Express. Les deux sociétés collaborent déjà en France depuis 3 ans. 
 
Aujourd'hui Vente-Privee.com dément toutefois ce partenariat, mais il est bien connu que  la force majeure d'American Express est sa gestion d'une base de données pointue et orientée Csp +. Ce spécialiste des cartes de crédit cobrandées, notamment avec les compagnies aériennes, pourrait en effet recommander Vente-privee.com aux millions de ses membres détenteurs d'une de ses cartes.
Le groupe annonce sur son site institutionnel que les achats passés par des cartes American Express dans le monde s'élèvent à $ 620 milliards , de quoi faire rêver le site français !
 
Le capital de Vente-privee.com, est détenu aujourd'hui, pour 20%, par le fonds d'investissement américain Summit Partners.
RL
Back to top button
Close
Close