Cegeka acquiert DigiPoint 

Chaud devant ! Le géant de l'hébergement belgo-hollandais Cegeka nous informe de la reprise de l’entreprise malinoise DigiPoint. Une acquisition stratégique qui s'inscrit dans une tendance à la consolidation du marché online belge.

post-image-3

L'entreprise TIC belge Cegeka (CA de 156 millions d’euros en 2010) est un des principaux hébergeurs de systèmes informatiques en Belgique et aux Pays-Bas.

Afin de renforcer le département Internet du groupe, l’intégrateur d’e-business s’est décidé à reprendre l’agence DigiPoint spécialisée dans le développement d’applications web, d’intranets et de sites web d’entreprise.

DigiPoint fait partie du top 20 des plus grosses agences interactives du pays (selon le classement du magazine Inside Digital Media) et réalise un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros. Les 56 personnes employées chez DigiPoint ont réalisé jusqu’à aujourd’hui des projets pour des marques comme Bandag (Bridgestone), General Motors, D’Ieteren Lease, Fluxys, Leonidas, PSA HNN, la Croix Rouge, Vlan.be.

«Notre nouvelle filiale DigiPoint est parfaitement complémentaire de nos services web existants. Nous élargissons ainsi nos connaissances en matière de Microsoft .NET et Microsoft SharePoint», a indiqué André Knaepen, CEO de Cegeka.

Back to top button
Close
Close