Land Rover Belux confie son budget de communication tout entier à These Days (Wunderman)

These Days (Wunderman) annonce avoir remporté la communication toute entière de Land Rover pour la Belgique et le Luxembourg. La collaboration débute sur les chapeaux de roues, puisqu'elle est immédiatement coulée dans des campagnes concrètes autour du Salon Auto-Moto.

post-image-3
Depuis plusieurs années déjà, Wunderman gérait le budget below-the-line budget de Land Rover. Cette implication est désormais amplifiée pour devenir une collaboration full service à travers tous les médias, englobant aussi le volet interactif.

La vision full service que professaient These Days et Wunderman lors de leur fusion a donc clairement trouvé bon(s) entendeur(s), comme en témoigne entre autres aussi l'annonce l'an dernier du gain du budget de communication de Pioneer Europe.

Dans le cadre du Salon Auto-Moto, qui ouvre ses portes la semaine prochaine, These Days (Wunderman) se chargeait déjà d'une communication partant d'une approche tous azimuts.

Citons Olivier Van Cauwelaert, Managing Partner de These Days (Wunderman) : « Maintenant que nous avons présenté une campagne de communication totalement intégrée et une stratégie média above-the-line assortie pour le European Motor Show Brussels, je vois pour la première fois les résultats d'une approche vraiment parfaitement synchronisée comme je la recherche depuis des années. »

Back to top button
Close
Close