Home/Regies/Telenet lance une régie publicitaire digitale Telenet lance une régie publicitaire digitale Telenet lance sa propre régie publicitaire digitale. Baptisée Telenet Media, la régie est orchestrée par quelques grands noms du monde de la publicité en ligne locale. 2007-11-27Comment Telenet Media, qui démarre le 1er janvier, veut aller, selon ses propres dires, vers la «publicité digitale à 360°». Elle entend par là que, outre les possibilités de publicité sur ses médias en ligne, elle offre également d'autres services, par exemple dans le domaine de l'iDTV, du branded content et du DM. Telenet Media est dirigée par Edwin Hardy, assisté de quatre Sales Managers (Pieter Jadoul pour les contacts avec les centrales médias et les agences de publicité et Cato Léonard, Guy Orens et Annick Stockmans pour les contacts avec les annonceurs). La régie couvre quatre activités, chacune menée par sa propre équipe. Tout d'abord les activités de médias en ligne (Zita, GarageTV et 9lives) dont se chargent Alex Van de Wal (auparavant chez Hi-Media et Skynet) et Robbie Cop. La division Direct Marketing, dirigée par Isabelle Rubbrecht (Vacature, Optizen, …). Cette division s'occupe pour le moment d'e-mail marketing, mais une offre SEA est en cours de développement. Ensuite, une cellule interactive de services vidéo dirigée par Jeroen De Backer, qui vise le ‘branded content'. Et finalement le volet iDTV, plus particulièrement les applications walled garden. La régie a également son site : http://www.telenetmedia.be/. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address