Une billetterie sur Facebook

Ticketscript, société proposant des solutions de billetterie mobile et en libre-service, vient de développer une billetterie Facebook. Le réseau social peut donc désormais être utilisé par les organisateurs d’événements en tant que canal de vente.

post-image-3
Concrètement, les utilisateurs achètent un billet pour un événement via Facebook et ils partagent ensuite cette information avec leur réseau. Il est également possible de mettre à jour automatiquement votre statut en ajoutant un lien de redirection vers la billetterie Facebook.

"Ticketscript est fier d'être le premier fournisseur anglais de billetterie qui inclue Facebook en tant que canal de vente standard." déclare Joep Lecluse, Directeur Marketing chez Ticketscript. "Recommander un événement à un ami ou une connaissance via les sites de réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, constitue aujourd'hui la plus importante source de ventes. Nous sommes convaincus que Facebook est le canal de vente du futur et qu'il s'intègre parfaitement auprès des autres canaux de promotion et de vente de ticketscript."

Le service propose pour le moment plus de 30000 événements via l’application « plug-and-play » sur son site Internet et sa page Facebook. L'application procure les eTickets et billets mobiles et donne également accès à un réseau de plus de 300 points de vente dans le Benelux.

Back to top button
Close
Close