Home/Campaigns/La première campagne de Boondoggle pour Mewaf débute dans la rue La première campagne de Boondoggle pour Mewaf débute dans la rue Il y a quelques temps, nous écrivions que Boondoggle avait remporté le budget de communication de Mewaf. Abréviation de Metaal Waren Fabriek, Mewaf est un producteur de mobilier de bureau faisant partie du Groupe Van Marcke. La première campagne qui résulte de cette collaboration est aujourd'hui une réalité. 2007-11-19Comment L'action intitulée ‘Unchained Working' part de l'idée qu'un environnement de travail n'est pas lié à une personne, mais à une tâche. Par le biais d'une action en rue, la ‘situation absurde des bureaux inoccupés' a été mise en lumière en ‘parachutant les chaises de bureau inutilisées' dans divers endroits à Bruxelles. La devise de Boondoggle : ‘quand ces chaises de bureau n'ont plus rien à faire dans un bureau, mieux vaut qu'elles nous amusent encore'. La campagne était soutenue par des affiches et flyers ainsi que, bien évidemment, un site web. Cela permet au visiteur de se promener dans un bureau virtuel et de consulter également les résultats de l'étude ‘unchained working' réalisée par InSites Consulting. www.unchainedworking.eu Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address