Home/Mobile marketing/L'iPad 2 est déjà un succès commercial L'iPad 2 est déjà un succès commercial Plus rapide, plus puissant et aussi plus vendu, l'iPad 2 est en passe de devancer son prédécesseur en termes d'unités écoulées au cours du premier wek-end de commercialisation. 2011-03-16Comment Apple aurait écoulé entre 400 00 et 500 000 iPad 2 au cours de son premier week-end de commercialisation aux Etats-Unis, selon les premiers pronostics de l'analyste Gene Munster. Disponible depuis le 11 mars dernier, la deuxième version de la tablette tactile aurait réalisé un meilleur démarrage que son aînée, vendu à 300 000 unités lors de son premier week-end un an plus tôt.La ruée sur l'iPad 2 aurait engendré une rupture de stock dans les Apple Stores américains. Les clients intéressés devraient désormais patienter entre deux et trois semaines pour acquérir la précieuse tablette.Selon un sondage mené par Gene Munster le week-end dernier auprès de 236 acheteurs à New York et Mineapolis, 70% d'entre eux ont acquis à cette occasion leur premier iPad. Près de la moitié (47%) a acheté le modèle intégrant la 3G. L'enquête révèle par ailleurs que 80% des acheteurs de l'iPad 2 possède déjà un iPod et 65% un iPhone. RelaxnewsPlus d’infos sur http://www.lemondeinformatique.fr/ Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address