New-Media Group développe Ché Airways
New-Media Group vient de développer le site de Ché Airways, une campagne autour d’un nouveau concept de fête.
2011-03-04Comment
Pour le site, New-Media Group s’est occupé du look & feel. Via une campagne billboard nationale, les visiteurs étaient invités à se rendre sur le site qui ressemble à une société luxueuse de charters et qui donne l’impression que les vols sont vrais.
Le site comprend une application qui permet d’acheter des tickets, il y a également la possibilité d’avoir accès au shopping taxfree. Les visiteurs des événements peuvent également faire connaissance avec les hôtesses. Ils reçoivent ensuite des cartes de visite qui les invitent à prendre contact sur Facebook.
Le site comprend une application qui permet d’acheter des tickets, il y a également la possibilité d’avoir accès au shopping taxfree. Les visiteurs des événements peuvent également faire connaissance avec les hôtesses. Ils reçoivent ensuite des cartes de visite qui les invitent à prendre contact sur Facebook.
Newsletter
Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité