Home/Campaigns/Vers la publicité dynamique dans les fichiers PDF ? Vers la publicité dynamique dans les fichiers PDF ? La BBC annonce une primeur intéressante : Adobe et Yahoo expérimentent ensemble le placement d'annonces dynamiques dans les fichiers PDF. Quelques mots d'explication. 2007-11-03Comment Que dit exactement la BBC? Que Yahoo et Adobe ont conclu un accord dans lequel ils – de concert avec un nombre limité d'éditeurs en ligne – expérimentent le placement d'annonces textuelles contextuelles (oui, le modèle Google) dans lequel les annonces – qui sont affichées sur la droite – sont en rapport avec le contenu du document. Étant donné l'utilisation largement répandue du format PDF, il s'agit d'une piste intéressante pour les éditeurs qui – moyennant la masse critique nécessaire – peuvent de cette manière booster quelque peu leurs revenus. Les annonces s'afficheraient uniquement dans les versions en ligne des fichiers PDF et non sur les versions imprimées. Cliquez sur ce lien. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address