La Saint-Valentin par e-mail … professionnel

Les internautes belges utilisent l’e-mail pour exprimer leur amour, flirter ou même faire une demande en mariage.

post-image-3
Selon une enquête menée sur les portails MSN, près d’un Belge sur deux échange des emails romantiques, voire coquins avec son partenaire par email. Mieux : 19% des personnes ayant participé à l’enquête déclarent avoir dévoilé leur amour pour la toute première fois, par email. La Belgique se montre encore plus habile à ce sujet  puisqu’il s’agit de près d’une personne sur 3. Vous imaginez l’impact sur la population d’une coupure de l’internet durant quelques jours?

20% des Belges déclarent flirter par l'intermédiaire de l'email avec des collègues. Parmi  les personnes employant l'email à des fins romantiques, 17% ont recouru à leur compte email professionnel pour  faire part de leurs sentiments. Et 6% des Belges se sont déjà fait prendre au boulot, contre 16% pour les Russes et les Roumains.
 
Les Russes sont aussi les spécialistes pour tomber sur des messages croustillants qui ne leur sont pas adressés (30% des internautes).

Et enfin…Plus d’une personne sur deux garde précieusement les emails de son partenaire. Chez les Belges, ils ne sont que 36%.
 
Microsoft en profite pour annoncer qu’un mail Hotmail peut contenir jusqu’à 200 photos et peser 10 Go…  Le truc est que les photos sont automatiquement stockées « dans le nuage »,  et que seules les vignettes des photos sont expédiées aux destinataires du message (même s’ils ne sont pas détenteurs d’un compte Hotmail).
Back to top button
Close
Close