Les Pages d’Or en 2011


Les Pages d’Or (recherche et publicités locales) veut permettre aux belges d’accéder aux services et produits des entreprises de façon plus rapide et efficace. Y compris sur le mode Mobile.

post-image-3
Les Pages d’Or annoncent l’actualisation des services en ligne et le développement de nouvelles applications pour iPhone, iPad, Android, et les navigateurs GPS. L’éditeur Truvo (anciennement World Directories) évoque la possibilité de bientôt pouvoir pointer l’appareil photo de son mobile vers une boutique de vêtements, par exemple, pour être informé de son assortiment et obtenir de multiples informations utiles: heures d’ouverture, promos, nouveautés… Et comme tout est dans tout, les Pages d’Or intègrent de nouvelles fonctions permettant aux consommateurs de partager commentaires, avis et classements sur les commerces visités au travers des médias sociaux.

Présent dans plusieurs pays, Truvo dit s’adapter ainsi à une évolution entamée en 2010, lorsque le nombre de recherches sur son site mobile a progressé de 329 % avec 60.000 personnes qui ont accédé aux Pages d’Or par le biais d’un iPhone. 

L’éditeur table sur la vision des analystes qui prévoient que la publicité sur base de critères locaux sera surtout stimulée par les annonceurs nationaux, intéressés par le ciblage géographique propre aux appareils mobiles. 
À la mi-février, les Pages d’Or lanceront dans divers médias, traditionnels et en ligne, une campagne de sensibilisation sur l’accès mobile, conjuguée à des annonces in-app.
Back to top button
Close
Close