Night Of The Internet : les gagnants

Inside a remis pour la huitième fois ses Awards aux meilleurs sites Web et campagnes publicitaires interactives belges (les Best Oaf Advertising Awards). Un jury professionnel, sous la direction de Marc Bresseel, directeur européen chez MSN, a désigné les heureux gagnants.

post-image-3
Ont été récompensées comme meilleures campagnes publicitaires interactives:

  • Best Campaign: Saatchi & Saatchi a intégré, avec ‘Oser penser' pour le compte de l'Université de Gand, l'interactivité via Internet et SMS avec des campagnes d'affichage et une guérilla-marketing. These Days a remporté le Silver Award avec la campagne ‘Open Your Mouth' réalisée pour Frisk.
  • Best Creativity: Ogilvy Interactive a fait la promotion de la reconnaissance vocale à bord de la nouvelle Ford Fiesta par le biais d'un jeu informatique à commande vocale très original. La campagne ‘Coffee for Dummies', qui a été développée par i-Merge pour Nescafé, a décroché l'argent.
  • Best Efficiency: le ‘Concept Lounge', développé par These Days, a incité les utilisateurs Nokia à formuler des idées sur de futurs produits, et l'ampleur de leur réaction a été phénoménale.
Ont été choisis comme meilleurs sites Web de cette année:

  • Best Design: Dexia Art Gallery, développé par Duval Guillaume E. Silver Award pour Nokia Concept Lounge, par These Days.
  • Best Business Site: Levis, par Agency.com. Silver Award pour Bikkembergs Football, par These Days.
  • Best Non-Profit: Bronze Award pour GC De Wildeman, par Zap All People.
  • Best e-Publisher: VW Escape TV, par Emakina. Silver Award pour ‘The London Tapes' (Eurostar), par Agency.com.
Back to top button
Close
Close