Home/Campaigns/BEWEB : l'échantillonnage en ligne, ça marche BEWEB : l'échantillonnage en ligne, ça marche Nous avions déjà couvert la première grande campagne d'échantillonnage ‘Data'Collect' de BEWEB. Aujourd'hui, la régie publie les résultats complets de cette première action de promotion du Mascare Virtuose de Lancôme (en collaboration avec Universal Media). 2007-11-09Comment Pour rappel: avec Data'Collect, les surfeurs peuvent directement demander un échantillon via des formats créatifs (dans ce cas précis des ‘expandable leaderboards' et des annonces demi page) sans pour cela devoir quitter la page Web sur laquelle ils se trouvent à ce moment. BEWEB annonce qu'en moins d'une semaine, l'action a généré 8.200 adresses. La campagne, qui a été menée sur les sites de Femmes d'Aujourd'hui, AuFéminin.be, Weekend, Femistyle et Vitaya, a touché 75.329 visiteurs uniques dédupliqués. Soit, un taux de conversion d'environ 11 %, ce qui peut tout de même être qualifié de remarquable. Surtout qu'ici, conversion n'est pas synonyme de ‘clic sans engagement', mais d'échantillonnage effectif. http://www.beweb.com/datacollect/lancome.htm Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address