BEWEB : l'échantillonnage en ligne, ça marche

Nous avions déjà couvert la première grande campagne d'échantillonnage ‘Data'Collect' de BEWEB. Aujourd'hui, la régie publie les résultats complets de cette première action de promotion du Mascare Virtuose de Lancôme (en collaboration avec Universal Media).

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Pour rappel: avec Data'Collect, les surfeurs peuvent directement demander un échantillon via des formats créatifs (dans ce cas précis des ‘expandable leaderboards' et des annonces demi page) sans pour cela devoir quitter la page Web sur laquelle ils se trouvent à ce moment.

BEWEB annonce qu'en moins d'une semaine, l'action a généré 8.200 adresses. La campagne, qui a été menée sur les sites de Femmes d'Aujourd'hui, AuFéminin.be, Weekend, Femistyle et Vitaya, a touché 75.329 visiteurs uniques dédupliqués.
 
Soit, un taux de conversion d'environ 11 %, ce qui peut tout de même être qualifié de remarquable. Surtout qu'ici, conversion n'est pas synonyme de ‘clic sans engagement', mais d'échantillonnage effectif.
 
 
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