Primeur en ligne mystérieux pour InterContinental Hotels Group

InterContinental Hotels Benelux a demandé à l'agence Nocus de réaliser la première campagne en ligne que le groupe ait jamais menée dans notre pays. Elle s'est déroulée sous la forme d'un jeu mystère en ligne, offrant aux participants la possibilité de gagner un week-end de luxe dans un des hôtels du groupe.

post-image-3
Parmi ces hôtels on trouve des enseignes telles que Crowne Plaza, Holiday Inn et Express by Holiday Inn.
Le jeu interactif, qui se trouve sur www.hotelmystery.be, tourne autour de la résolution d'un… vol de sorties de bain dans… un Holiday Inn.
 
Tout fin limier qui parvient à démasquer le coupable a la possibilité de remporter un week-end.
Une composante virale (transmettre le message) augmente les chances de gagner.
 
La campagne na été lancée que récemment et pourtant, selon Nocus, 10.000 personnes ont déjà été attirées sur le site grâce à une action e-mail ciblée et le bouche à oreille proverbial.
 
Attendons voir quel sera l'impact maintenant que l'action est officiellement annoncée (par ce biais).

www.hotelmystery.be

Back to top button
Close
Close