Home/Campaigns/Nouvelle formule pour annonceurs recherchant une visibilité absolue sur la page d'accueil MSN Nouvelle formule pour annonceurs recherchant une visibilité absolue sur la page d'accueil MSN Microsoft Digital Advertising Solutions annonce une nouvelle formule pour les annonceurs en quête d'impact via la page d'accueil du portail MSN.be : le ‘Special Homepage Takeover Event'. 2007-11-07Comment Comme son nom l'indique, il s'agit d'un ‘take-over' (une reprise) de la page d'accueil MSN, qui procure une visibilité complète à l'annonceur concerné, et ce durant 24 heures. Le tout se fait à l'aide d'une combinaison de différents formats, à savoir: leaderboard, showcase/IMU, spotlight, overlayers et wallpaper. Dans le communiqué de presse, Microsoft Digital Advertising Solutions évoque une étude de l'EIAA qui démontre que les annonceurs sont séduits par des formats créatifs impactants. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address