QueroMedia tient le haut du pavé

Le spécialiste SEM QueroMedia annonce que toute une série de nouveaux clients sont venus s'ajouter à sa liste de référence. La société s'est aussi fort développée côté collaborateurs. QueroMedia, qui emploie déjà 32 professionnels tous pays confondus, s'est récemment mis au boulot pour, entre autres, TNT, Vacature/References/Jobscareer, Toyota, Eurogifts, Arakea et Ramada.

post-image-3
En octobre, TNT a sélectionné QueroMedia pour se charger de l'optimisation moteur de recherche (SEO) d'un nouveau site Web.
 
Toujours en octobre, un contrat SEO a été signé avec Toyota Material Handling Europe et Arakea. De nouvelles campagnes SEA ont aussi été élaborées pour Eurogifts, le plus grand fournisseur de cadeaux relationnels et d'objets promotionnels de Belgique, les sites d'emploi Vacature.com / References.be / Jobscareer.be et la chaîne hôtelière Ramada.

Selon Tom Bogaert, QueroMedia est aujourd'hui devenu le plus grand acteur SEM du pays. Il explique ce succès par le fait que «nous offrons un service complet: du recrutement de visiteurs et de l'optimisation du site Web pour les moteurs de recherche à la rationalisation du trajet de conversion sur base d'une analyse de site et d'une étude d'utilisabilité. C'est ainsi que nous sommes en mesure de réaliser le meilleur retour sur investissement. Une telle approche globale est fort appréciée par nos clients.»

Back to top button
Close
Close