Campagne nationale de sensibilisation à l’e-commerce

Les Belges sont peu conscients des possibilités d’achats en ligne estime MasterCard, qui lance une campagne de sensibilisation pour guider les Belges dans leur shopping en ligne… Et favoriser la carte Maestro. Le Père Noël est de la partie.

post-image-3
Pour faire la promotion de la carte de paiement, Papa Noël arrivera à bord de sa Maestro-mobile dans les villes d’Anvers, Bruxelles et Namur, où il fera escale jusqu’au 19 décembre. Le but de l’opération est notamment de montrer au consommateur belge qu’il peut payer ses achats en ligne avec une carte  Maestro. A l’heure actuelle, seuls 20% des Belges achètent en ligne.

Pour mieux les convaincre de changer leurs habitudes, la Maestro-mobile sera équipée d’ordinateurs et d’une connexion internet et permettra de donner des conseils  pour acheter en ligne en toute sécurité. Selon l’organisme financier,  200 sites web acceptent actuellement la carte Maestro.
Back to top button
Close
Close