Home/E-commerce/Groupon dit non à Google Groupon dit non à Google Le site de vente Groupon ne sera finalement par acheté par Google. Du moins pour l’instant. 2010-12-06Comment Les négociations de la semaine dernière portant sur le rachat de Groupon pour un montant de 6 milliards de dollars aurait été jugé insuffisantes par les patrons de Groupon dont le chiffre d’affaires avoisinerait les 2 milliards de dollars (y compris la partie du deal reversée au marchand). L’occasion aurait été belle, pour Google d’entrer non seulement dans l’univers de l’e-commerce, mais aussi d’y associer les achats en magasin. D’autre part, permettre de géolocaliser via Googlemaps des deals Groupon aurait accru l’intérêt des ventes «locales». Tout cela semble toutefois abandonné. Pour l’instant on parle, au contraire, d’une prochaine introduction de Groupon en Bourse. Il ne s’agit toutefois que d’une rumeur. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address