Les femmes aiment l’iPhone, les hommes préfèrent Android

Si les uns viennent de Mars et les autres de Venus, ils et elles ont aussi des préférences technologiques sexuellement marquées.

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C’est ce qu'il ressort de la très sérieuses enquête menée par l’institut Nielsen durant la période qui s’étend d’août à octobre.  En chiffres, 31% des femmes réclament un iPhone contre seulement 23% qui optent pour un smartphone Android. Suivent les BlackBerrys et autres Windows phones.

Chez les hommes, la préférence va à Android (32.6%) devant l’iPhone (28.6%). Une autre enquête menée en début d’année avait permis de savoir qu’une femme accepterait plus facilement un rendez-vos avec un homme possédant un iPhone.

Les choix sont sexuels, mais ils sont aussi liés au vieillissement. Les moins de 35 ans et les plus de 55 ans veulent un iPhone, alors que la tranche d’âge de 35 à 54 ans opte pour l’Android. Comprenne qui pourra.

Sachez enfin que posséder une liseuse Kindle est signe de richesse et que l’iPad est associé à une image jeune et virile.

Pour l’instant (aux USA), l’iPhone représente 27,9 % du marché des smartphones, devant RIM BlackBerry (27.4%) et Android (22.7%).
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