Emakina s’occupe de Schweppes

L’agence Emakina vient de s’occuper rebranding offline et online de la marque Schweppes pour l’Europe. La marque désirait en effet avoir une stratégie de communication plus cohérente.

post-image-3
Emakina a donc retravaillé l’identité de la marque et a développé différentes actions. Le logo a tout d’abord état modernisé avec l’ajout d’une troisième dimension.  De nouveaux visuels ont donc été créés, tout comme un nouveau site web,…
Emakina s’est également chargée de la réalisation de différents films qui seront utilisés en sponsoring, …
Pour accompagner ce rebranding, Emakina a développé la campagne « Schweppesonality » . Cette dernière se décline sous la forme d’une vidéo virale et d’un concours d’activation faisant appel aux médias sociaux.

Tout le rebranding de la marque est visible sur http://www.schweppeseuro.com/
 
A noter que l'agence Eyeplay continue de s'occuper des activités en ligne de la marque.
Back to top button
Close
Close