Des nouvelles de Citobi

Ces derniers temps, Citobi, le spécialiste en communication one-to-one, a réalisé bon nombre de nouveaux projets. Ainsi, cette année encore, l'agence s'est fortement investie dans le lancement de la (6ième) Kinepolis Student Card. Toutes les données (procédure d'enregistrement, processus d'activation et synchronisation de la base de données, mécanismes de diffusion et de rappel, etc.) sont gérées en temps réel avec Actito, la ‘Marketing Automation & Advanced e-Mail Solution' développée par Citobi.

post-image-3
Pour Kia, Citobi s'est chargé de la création du site Web www.7xsorry.be pour le modèle cee'd Sporty Wagon. Le 7 fait référence au nombre d'années de garantie sur le véhicule. Sur le site, les atouts de Kia sont évoqués sous forme de 7 excuses adressées à la concurrence. Citobi s'est aussi chargé du plan média et de la création des bannières.

Enfin, un nouveau projet de cross-selling a été mis sur pied par e-mail pour Sony. Il s'adresse aux clients qui dans certains pays européens ont acheté un VAIO en ligne. Les e-mails ont entièrement été conçus sur mesure (pays, modèle, date d'achat) et contiennent un code personnel qui permet au client d'accepter la proposition de se procurer des accessoires spécifiquement développés pour le VAIO.

Pour Sony, Citobi a aussi réalisé la campagne e-mail ‘Engrave', qui permet à chaque client VAIO de communiquer en ligne le texte qu'il ou elle souhaite voir graver dans son appareil.

Back to top button
Close
Close