Home/E-mail marketing/Comment éviter l'overdose de marketing et améliorer les interactions avec le client Comment éviter l'overdose de marketing et améliorer les interactions avec le client Les gens sont submergés de messages marketing. Résultat : une lassitude du marketing. Un nouveau livre blanc publié par le fournisseur de solutions de marketing de conversion et de CRM interactif, Selligent, propose neuf conseils fondamentaux pour empêcher cette overdose et améliorer les interactions avec le client. 2010-09-24Comment Selligent vient de lancer une nouvelle version de sa suite Marketing Interactif, destinée à aider les entreprises à améliorer leur communication en optimisant les flux d'interactivité transcanale et transdivisionnelle en fonction du destinataire.Cette amélioration peut être obtenue – entre autres moyens – grâce à la fonction de "Gestion de la Pression" où l'interactivité avec le client est renforcée en termes de fréquence, de pertinence et de conflits possibles entre différentes campagnes. Cela permet aux marketeurs d'éviter la lassitude des envois de masse par e-mail et des sur-sollicitations, qui entraînent une baisse de réaction des personnes et des taux de conversion.Ces questions sont abordées dans un livre blanc où les entreprises peuvent apprendre à éviter et contrôler la lassitude chez les clients et les prospects. Elles y trouveront une présentation exhaustive de cette problématique, accompagnée de neuf conseils pertinents et de recommandations complémentaires.Le livre blanc examine également l'évolution de la croissance en volume des messages marketing et leur impact sur l'efficacité des actions marketing.Téléchargez le livre blanc ici Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address