Luc Franco devient project manager Minoc Target Media

Minoc Business Press, la maison d'édition spécialisée en éditions ICT qui au début de l'année a été reprise par Corelio, a annoncé avoir nommé Luc Franco à la tête de son tout nouveau département Target Media. Ce dernier se chargera de la création de publications pour le compte de tiers.

post-image-3
Le marché du custom publishing est un des marchés à la croissance la plus rapide dans le monde de l'édition. En Belgique, il est estimé à quelque 50 à 60 millions d'euros, avec une croissance projetée d'environ 10 % par an.

Luc Franco s'est forgé une fort belle expérience en matière de custom publishing. Ces dernières années, il était actif en tant que coordinateur externe pour la division Tailor Made de VNU Business Publications. Il conjugue jugeote commerciale, compétences rédactionnelles et conscience de qualité, dixit le communiqué de presse.

Le travail ne manquera pas, car Minoc Target Media n'oeuvrera pas uniquement pour le compte d'entreprises, mais développera aussi une série de nouvelles formules pour des suppléments de titres b2b de Minoc Business Press et travaillera en sous-traitance pour d'autres divisions au sein de Corelio. Afin de s'y imposer en tant que centre de compétence en matière de custom publishing.

Back to top button
Close
Close