Déjà 35.000 iPad vendus en Belgique ?

Selon La Libre Belgique, Apple aurait déjà écoulé quelque 35.000 exemplaires de sa tablette interactive sur le marché belge.

post-image-3

Etant donné que l’iPad n’est en vente chez nous que depuis le vendredi 23 juillet, ce score (hypothétique) est d’autant plus impressionnant qu’il exclut toutes les importations parallèles venues de l’étranger. Si ces chiffres se vérifient, l’iPad pourrait donc franchir rapidement le cap critique des 100.000 unités en Belgique, soit un parc suffisamment important pour décider entreprises et annonceurs à être présents sur l’ardoise magique d’Apple.

 
Contactée par nos soins, la Fnac n’a pas souhaité donner d’indice sur les ventes d’iPad dans ses magasins. “Nous confirmons néanmoins que le produit est épuisé dans notre circuit et que nous espérons une nouvelle livraison encore cette semaine”, déclare Anne Baugnée, directrice de la communication qui indique également que c’est la déclinaison la plus puissante et la plus chère de l’appareil (connexion 3G et stockage de 64 Go pour 799 euros) qui a réalisé jusqu’à présent les meilleurs ventes. Prochain rush vers l’iPad pendant les fêtes de fin d’année ? Le bébé de Steve Jobs est tout cas bien parti pour être le cadeau n°1 sous le sapin de Noël.

 

ODD

Back to top button
Close
Close