Keytrade Bank recrute 700 nouveaux clients grâce à Emakina

Grâce à une campagne "members get members" réalisée en collaboration avec l'agence Emakina, Keytrade Bank (filiale du Crédit Agricole) a attiré plus de 700 nouveaux clients ces quatre dernières semaines.

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Le principe de cette campagne est basé sur le bouche-à-oreille: en tant que client de Keytrade Bank, vous pouvez inviter vos amis par e-mail à ouvrir un compte chez cet établissement bancaire.

Pour chaque internaute parrainé qui devient client, vous recevez une prime de 20 euros. Depuis le lancement, plus de 6.500 personnes  ont été invitées par  1.650 clients de Keytrade Bank à ouvrir un compte.

Après quatre semaines de campagne, 700 nouveaux clients ont déjà rejoint Keytrade Bank, soit un taux de conversion de 10% qui montre l'efficacité de la mécanique mise en place par Emakina. Volontairement, aucun média traditionnel (télévision, radio, presse…) n'a été mobilisé pour promouvoir l'action et atteindre ce résultat.

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