Sydes et Arkafund prennent une participation significative dans ONE Agency

ONE Agency, un des leaders en Belgique en matière de services Web 2.0 en ligne et de concepts de communication interactive, annonce que Sydes et Arkafund contribueront à la poursuite de l'expansion de la jeune entreprise gantoise. Au total, 1 million d'euros sera investi dans le développement et l'internationalisation de ONE Agency. La direction et les actionnaires accroîtront eux aussi leur investissement pour soutenir la progression de la société.
Ce nouveau partenariat a pour but de permettre à ONE Agency de continuer à mettre l'accent sur des solutions et des services innovants dans le secteur des médias au sens large, tout en élargissant et en internationalisant son éventail de services.

post-image-3
Pour rappel, ONE Agency a été créé en 2006 par les frères Jo et Ben Caudron, Henri Cnops, Peter Hinssen et Luc Osselaer. L'entreprise vise cette année un chiffre d'affaires de quelque 3 millions d'euros et comptera d'ici l'été prochain plus de 40 collaborateurs. ONE Agency travaille pour de grands clients belges et internationaux tels que Connections, KBC, MTV Networks, Neckermann.com, la RTBF, Sanoma Magazines, Truvo, Vedior et la VRT.

Sydes est la société d'investissements de Corelio, éditeur de quotidiens. Le groupe possède également d'importantes participations dans, entre autres, Woestijnvis, Caviar et Passe-Partout.
Arkafund a été créé par Dexia et Corelio en tant que fonds de capital risque. Un appel au Fonds ARKimedes a permis de doubler son capital.
Back to top button
Close
Close