ZenithOptimedia abat la carte on-line et digitale avec Zed Digital

Après que ZenithOptimedia Worldwide ait décidé de regrouper toutes ses activités interactives et digitales européennes (publicité display, e-mail marketing, marketing de moteur de recherche, études en ligne, marketing affilié et mobile, analyse et suivi de résultats de campagne) sous une même enseigne, voici un an de cela, Zed Digital existe désormais aussi officiellement en Belgique.

post-image-3
La nouvelle division – ou plutôt : la division au nouveau nom qui dans les coulisses turbinait déjà à plein régime – se développera autour de la business manager Corinne Verstraete et son équipe, qui n'a donc pas chômé. En effet, aujourd'hui déjà Verstraete et Co représentent 5 % du chiffre d'affaires de ZenithOptimedia, ce qui est largement supérieur à la moyenne proposée par les agences média. Dans un premier temps, Zed desservira principalement les clients existants. Plus tard viendront probablement s'ajouter des clients non Zenith.

La naissance officielle de Zed Digital sera fêtée le 8 octobre à l'occasion d'un symposium. Sylvie Irzi, Country Manager Belgium, et Marc Bresseel, EMEA Sales Director, de Microsoft Digital Solutions, y prendront la parole et Frédéric Joseph, CEO Zed Digital EMEA, y évoquera le rôle stratégique de Zed au sein du Publicis Group.

Back to top button
Close
Close