Home/Campaigns/Kunstmaan réalise avec succès la campagne VUB Kunstmaan réalise avec succès la campagne VUB Le bureau de communication Kunstmaan vient de réaliser la campagne ‘Studeer Live’ pour la VUB et cette dernière a pu constater une forte augmentation du nombre de visiteurs le jour de ses portes ouvertes. 2010-04-30Comment Fin 2009, Kunstmaan avait remporté le pitch de la VUB et continuait donc à collaborer avec l’Université. La campagne Studeer Live est née après avoir constaté que non seulement l’université est importante mais également la ville dans laquelle elle se trouve. Kunstmaan a donc pris en compte ce constat et l'a intégré dans les médias sociaux mais également dans les canaux traditionnels. Netlog faisait partie de cette approche. Depuis le lancement de la campagne ( le 19 mars), 35.000 personnes ont visité la page, 68.000 gameplays ont été enregistrés.La journée des portes ouvertes de la VUB a enregistré une croissance de 48%, Kunstmaan a donc rempli sa mission ! Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address