Emakina : 50 % de progression du chiffre d'affaires annuel 1ier semestre 2007

Emakina Group, qui est coté en bourse, a publié ses chiffres pour le premier semestre de l'année. Il en ressort que la croissance organique de la société et les rachats effectués ‘positionnent Emakina comme la plus grande agence interactive belge'.

post-image-3
Au premier semestre 2007, Emakina Group a enregistré un chiffre de ventes d'exactement 6.129.173 euros, ce qui représente une progression de 50 % par rapport à l'an dernier.

Pour cette même période, le bénéfice d'exploitation avant intérêts, impôts et amortissements (EBITDA) s'élève à 665.966 euros, soit 11 % du chiffre d'affaires.

Pour mémoire : cette année, Emakina Group, qui emploie plus de 200 collaborateurs,  a repris les Anversois de Design is Dead, l'agence batave SunTzu, le groupe Reflect français et les Gantois de The Reference.

La contribution de trois premiers au chiffre d'affaires consolidé pour le premier semestre s'élève à 0,7 million d'euros. Les résultats de The Reference impacteront sur le chiffre d'affaires consolidé à partir du second semestre de cette année.

Emakina Group vise un chiffre d'affaires global de 15 millions d'euros pour l'exercice comptable.

Back to top button
Close
Close