These Days prépare son « coming out » digital!

Après avoir tâté le terrain de la communication 360°, l’agence These Days s’apprête à faire son coming out … 100% digital !

post-image-3

Les rumeurs se précisent au sujet du nouveau positionnement de l’agence de communication These Days dirigée par Erwin Janssens (partie du réseau Wunderman).

En l’absence de confirmation officielle, Digimedia a appris toutefois de source fiable que l’entreprise s’apprête à effectuer un revirement important vers la communication digitale avec un focus maximal sur le « brand interaction ». Il s’agirait même d’un « pretty big thing », et non pas d’un simple ajustement stratégique d’opportunité.

Objectif avoué ? Devenir la meilleure agence interactive capable de penser et réfléchir la communication Internet comme plate-forme principale pour l’activation, les ventes, l’image/branding, et tout le toutim.


Le nouveau positionnement de These Days devrait être dévoilé en grandes pompes dans le courant du mois de février ou mars. Reste à espérer que la montagne n’accouche d’une souris.

Back to top button
Close
Close